Politique de remboursement et de retour
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Conditions de retour :
- Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…) permettant leur commercialisation à l’état neuf.
- Tout produit qui a été abîmé, ou dont l’emballage d’origine a été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Procédure de retour :
- Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision par une déclaration écrite claire (courrier, email) avant l’expiration du délai de rétractation.
- Après accord de notre service client, le client recevra un formulaire de retour à joindre au colis.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
Remboursement :
- En cas de rétractation valide, nous rembourserons tous les paiements reçus du client, y compris les frais de livraison standard (à l’exclusion des frais supplémentaires résultant du choix par le client d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) dans un délai de 7 jrs
- Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le client convient expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.